Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thierry Grave

LES REFLETS DE DESSOUS

22 Décembre 2013 , Rédigé par Thierry Grave

Pour avoir ces reflets de lumière la sur le cristal, il m'a fallu être un peu astucieux..

Pendentif en argent, cristal de roche et grenats

Pendentif en argent, cristal de roche et grenats

.. Et c'est bien grâce a ses reflets venant de dessous que ce bijou a fait l'objet du carton d'invitation de mon expo.

IL NE VOUS RESTE QUE DEUX JOURS POUR FAIRE VOS CADEAUX! ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Belle chose, bravo, mec !
Répondre
P
Amitiés, également, et toutes sortes de choses corollaires<br /> ...
T
Il est joli mon &quot;ange descendu du ciel&quot; (comme dirait Bobby Lapointe)? Amitie
L
Sublime pièce! Je l'adore!
Répondre
T
Merci. Et merci aussi pour ta présence avec tes amis au vernissage; c’était bien sympa. :-) A tres vite.