Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thierry Grave

Details de LA BELLE

13 Mars 2014 , Rédigé par Thierry Grave

Elle est maintenant quasi terminée. Il était temps... en voici quelques détails.

Profil droit de la Belle

Profil droit de la Belle

LA main droite posee sur la patte a sabot griffu de la Bete.

LA main droite posee sur la patte a sabot griffu de la Bete.

De l'autre main elle caresse la tete de la Bete.

De l'autre main elle caresse la tete de la Bete.

Je vois sur cette image qu'il me faut retravailler les seins car ils ne sont pas équilibrés...

Visage et cheveux.

Visage et cheveux.

J'ai beaucoup retravaille le visage. J'ai tendance a négliger les visages, et j'ai tord. alors, voila, je tache de progresser ;-)

OUPS! elle n'estpas droite la vue generale....

OUPS! elle n'estpas droite la vue generale....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article