Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thierry Grave

QUELQUES PIERRES

2 Avril 2014 , Rédigé par Thierry Grave

J'ai une commande de bague pour laquelle je dois tailler deux pierres. Je profite de l'occasion pour en faire quelques autres en même temps.

Des quartz : blancs, cristal, tourmaline... scies et meules.

Des quartz : blancs, cristal, tourmaline... scies et meules.

Il faudra une pierre blanche -avec des nuages, fantômes et autres clivages- et un cristal de roche.

Polissage du dessous d'un cristal de roche sur le plateau lapidaire.

Polissage du dessous d'un cristal de roche sur le plateau lapidaire.

Deux couples de pierres et tout un petit lot Deux couples de pierres et tout un petit lot

Deux couples de pierres et tout un petit lot

Ma cliente aura le choix entre deux couples de pierres pour sa bague; et puis j'ai quelques jolis cailloux pour m'occuper les mains dasn les jours qui viendront ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article