Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thierry Grave

DE LA MEME FAMILLE

25 Novembre 2014 , Rédigé par Thierry Grave

A nouveau une basanite sculptee; a nouveau une bague; a nouveau un motif reperce... Mais ou est passée l'imagination?!

Le serti est fait, la plaquette deco est en place; il faut faire le reperce a l'aide de la scie Bocfil.

Le serti est fait, la plaquette deco est en place; il faut faire le reperce a l'aide de la scie Bocfil.

Le corps de bague sera en forme de "V" comme la pierre pour que la bague monte très haut sur la main.

ATTENTION LE 5 DÉCEMBRE, C'EST LA PRÉSENTATION A L'ATELIER DE LA NOUVELLE COLLECTION : "AVEC DES PIERRES LAIDES".

RENDEZ-VOUS DES 18HEURES AU 24, RUE DURANTIN 75018

La monture a laquelle il faut encore ajouter les palmettes car le serti va loin en porte a faux.

La monture a laquelle il faut encore ajouter les palmettes car le serti va loin en porte a faux.

Tris faces de ce bijou.
Tris faces de ce bijou.
Tris faces de ce bijou.

Tris faces de ce bijou.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis fan, si je peux dire comme on dit d'un chanteur, pour tous ces bijoux qui allient imagination, beauté et minutie dans la réalisation. Je suis le blog comme on suivait les "épisodes" des feuilleton télé, dans le temps.
Répondre
T
Voila un message qui me fait tres plaisir. Merci Abel, en effet c'est exactement mon idee sur le blog : c'est un journal a suivre au jour le jour pour avoir une relation "intime" avec ce qui se passe a l'atelier; la crea, c'est comme les arbres: c'est vivant, c'est tous les jours.
L
De la dentelle, un coeur... Elle va partir direct celle là !
Répondre
T
Ouai, mais j'ai fait une taille de doigt enooooorme (62). Il va me faloir demonter la pierre et retailer l'anneau a tous les coups! :-(. Enfin c'est pas grave ;-)