Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thierry Grave

BAGUE EN QUARTZ-RUTILE ET ARGENT

29 Novembre 2016 , Rédigé par Thierry Grave

Une pierre bien mignonne, une chute de corps de bague... Marions les, marions les! et voila une jolie bague qui pourrait bien plaire a un homme... va savoir!

Comme la pierre etait un peu plus etroite que le corps de bague dont je disposais, j'ai fait une longue virgule le long du serti pour lier les ecarts. Ca fait un truc supplementaire assez seduisant.

La pierre dasn son serti; 2 images du bijou fini. Bague en quartz-rutiles et argent; piece unique; tout fait main.
La pierre dasn son serti; 2 images du bijou fini. Bague en quartz-rutiles et argent; piece unique; tout fait main.
La pierre dasn son serti; 2 images du bijou fini. Bague en quartz-rutiles et argent; piece unique; tout fait main.

La pierre dasn son serti; 2 images du bijou fini. Bague en quartz-rutiles et argent; piece unique; tout fait main.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pourriez vous me donner le tarif de BAGUE EN QUARTZ-RUTILE ET ARGENT. merci
Répondre
T
Bonjour, le prix de cette bague est de 450 euros. Comme toutes mes productions en bijouterie et orfèvrerie, c'est une pièce unique, toute faite a la main, par moi-même; façonnage de l'argent et taille de la pierre. L'adresse de mon atelier-boutique est 24, rue Durantin 75018. Au plaisir de vous y rencontrer. Th Grave