Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thierry Grave

AUTRE" BAGUE PLATEAU"

12 Septembre 2017 , Rédigé par Thierry Grave

Comme la première bague "plateau" a trouvé un acquéreur, il m'a fallu  en faire une autre pour l'expo de décembre....

Avec une chryso bien verte. Le  bord de bague ondule sur les doigts et porte un  plateau qui fait une vague... la pierre  est déjetée au-delà du plateau, accentuant ainsi le mouvement du dessus de bague...

L'idée du plateau sur-élevé date de 1982. A ce moment là je me demandais comment "rester perché" au lieu de "redescendre" toujours... ;) Ca m'a inspiré cette collection. A l'époque, les plateaux étaient toujours plans; pardi!

Aujourd'hui, reprenant l'idée, je fais onduler le tout, facon "tout doux".

 

 

Bague "plateau" en argent et  chryso. Tout fait main; pièce unique.
Bague "plateau" en argent et  chryso. Tout fait main; pièce unique.

Bague "plateau" en argent et chryso. Tout fait main; pièce unique.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article