Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thierry Grave

CETTE ANNEE

11 Novembre 2020 , Rédigé par Thierry Grave

Chers amis, chers clients, chers collectionneurs,

Les circonstances épidémiques vont nous empêcher de nous retrouver, comme à l'accoutumé, au vernissage de l'exposition de la nouvelle collection de bijoux et des nouvelles sculptures. C'est bien dommage car ce rendez-vous était, pour moi, une fête, et pour beaucoup d'entre vous l'occasion de retrouver des amis autour d'un pot amical, entourés d’œuvres et d’œuvrettes toutes neuves, quand dehors les jours sont si courts.

Cependant le merveilleux travail qu'est la création ne cesse pas pour autant, et je ne cesse pas de créer pour autant. Le suivi de mon blog et de mes pages FB, Insta ou Twitter vous le confirme régulièrement, je crois.

Je vous propose, cette année, de réserver par téléphone ou mail, largement à l'avance, les pièces qui vous intéressent. Je pourrai en faire les adaptations plus sereinement que dans les quelques jours qui précéderont Noël, que nous soyons déconfinés ou pas fin décembre.

Vous pourrez venir les prendre et/ou en voir d'autres, individuellement ou par deux, étalé dans le temps et dans de bonnes conditions de sécurité sanitaires.

Dans cette période un peu déprimante, n'oublions pas que nous ne vivons pas seulement de fruits, légumes, viandes et poissons mais que l'art, le beau, la création sont essentiels aux humains, en plus de l'amour et de l'amitié.

L'art, qui illumine nos vies, a besoin pour exister d'artistes ET de collectionneurs 😉

A tout bientôt donc, à l'atelier....

Thierry

06 09 68 35 00

thierrygrave12@gmail.com

 

Bague opale et argent. Pièce unique; tout fait main

Bague opale et argent. Pièce unique; tout fait main

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article