Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thierry Grave

Pour finir la saison

4 Juillet 2009

Vite, vite, un petit dernier petit pour le plaisir.                              
La grande pierre , un quartz rutile, m'a été offerte et le grenat est une pierre que j'ai depuis de nombreuses années dans une de mes boites en bois exotiques. Les rutiles sont si denses qu'on croirait une toison. Bon, c'est un bijou pas bien complique mais, au doigt, il est joli. C'est déjà quelque chose. et puis c'est le dernier de la saison.

Demain et lundi je prepare des caisses pour l'exposition "l'ivre d'auteurs" qui part au Japon a la rentrée ( pour plus de détails sur cette expo, voir mon site). Après ca, je charge la voiture pour mon départ vers les sud : caisse a outils pour la pierre, paramoteur et chapeau de paille.

Mardi la journée sera remplie de visites chez le fondeur qui a enfin fini le moule de l'Ange et de la Sirène, plus tout ce qu'il faut faire a la veille de prendre la route.
                                                                                                                                                            
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
je disais ailleurs que oui , c'était le même endroit et que j'étais encore heureuse de l'idée que tu m'avais soufflée alors..<br /> Sinon ces dernières semaines? et cette exposition?
Répondre
Z
Oui ce sont vraiment des tops qui qui me font l'amitié de venir me voir de temps en temps....Et cette expo au Japon me laisse rêveuse<br /> Bonnes vacances Top Thierry...
Répondre
<br /> ... Et moi assez exalte! Pourvu que je puisse l'accompagner!!!...<br /> Amitie<br /> Thierry<br /> <br /> <br />
V
Beau programme qui te permet de joindre le rutile à l'agréable.<br /> Bon sud !
Répondre
<br /> JE vais tacher de bondir du nord au sud comme tu le fais, d'un mot .<br /> thierry<br /> <br /> <br />