Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Thierry Grave

JAPON

2 Octobre 2009



"Le Ventriloque". Brigitte Peskine.

Du 5au 30 novembre prochain, mon exposition de sculptures "L''Ivre d'Auteurs" sera présentée a l'Institut de franco-japonnais de Tokyo, 15, Ichigaya-Cho, Shinjuku-Ku, 13-8415, Tokyo.
Je serai sur place du 2 au 11 novembre. N'hésitez pas a réserver vos billets d'avion,d'Orient express, ou a sauter des aujourd'hui dans un cargo, pour être présents lors de la soirée inaugurale du 5 novembre en présence de , et de, et même de.
L'Ivre d'Auteurs est une expo de sculptures dont chacune est a la fois l'interprétation et le support d'un texte d'un auteur contemporain.
 Pour en savoir plus allez sur mon site (lien dans la colonne de droite sur ce blog) puis a cliquer sur "expositions" et "L'Ivre d'Auteurs". Vous y verrez plein d'images et plein de textes explicatifs. Vous y trouverez aussi le nom des auteurs concernés, leurs cv et bibliographies etc. etc.
Je vous attends tres nombreux pour cette soiree qui promet d'etre brillantissime.
Bref, vous l'avez compris, je suis tres heureux d'exposer et d'aller au Japon.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Cléo 02/10/2009 16:22


Pour moi, ce sera l’Orient... express ? Il faut bien se laisser des marges de progrès, de progression…avec la petite Jehanne de France
"Blaise, dis, sommes nous bien loin de Montmartre ?"

Je te souhaite beaucoup beaucoup de succès niposculpturolitteral.


Marcel Dupuis 02/10/2009 14:43


Bravo.
Et pour éviter les sushis, mets-toi aux japonais absents.
Marcel.


zadddie 02/10/2009 13:12


Vous m'étonnez Mon seigneur..! ( gentil sarcasme). Profitez-en! Vous etes un top (c'est toi même qui l'a écris) et le Japon...j'en ai encore des étoiles dans les yeux..


02/10/2009 13:21



Oui... bein a Over-Blog, y zarretent pas de me dire que je ne suis PAS un TOP. Merci de les infirmer comme tu le fais. J'espere moi aussi revenir des etoiles plein les yeux! 
JE te souhaite plein de trucs du meme tabac.
Amitie
Thierry