Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thierry Grave

Commandes et Collection

3 Novembre 2011 , Rédigé par Thierry Grave

J'ai bien du mal a créer la nouvelle collection. Des commandes inattendues me prennent le temps que je voudrais consacrer a la collection "Électrique" et je ne peux pas les reporter  car je manque d'argent après le printemps cata qu'il y a eu cette année... Cornélien!

a propos de commandes voici une bague de la collection "spirale" avec un oeil de fer :

PB020055.JPG

il y a d'abord un travail de retreinte, puis de retailles pour le confort des doigts de part et d'autre. Le corps est fait sur mesure pour la pierre.

 

Et puis, pour la Collection "Électrique" que je vous présenterai a l'atelier au début du mois de décembre, voici un pendentif en onyx, cornaline et grenat. Un cordon de soie ou de coton passera dans l'anneau d'onyx noir pour le porter au cou.

PB020053.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Thierry, tes créations sont formidables, tout comme toi! quelle belle imagination; tu es unique! merci pour ton travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />