Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thierry Grave

FINI

10 Novembre 2010 , Rédigé par Thierry Grave

Ouf, A y est, elle est finie!PB100010.JPG

Jean-Paul est venu aujourd'hui et il a tourne les derniers limages, emerisages et... le petit coup d'encaustique (faite maison).

Tout ça vaut ce que ça vaut, mais je ne peux pas faire mieux dans l'état actuel des choses. Comme c'était assez difficile, je pense avoir un peu progresse a cette occasion. Donc la prochaine devrait pouvoir être mieux...

 

 

P7250014

PB100013-copie-1.JPGavant/ après

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous êtes cordialement invites a venir la decouvrir  "en vrai", par exemple a l'occasion des Ateliers Portes Ouvertes du quartier, les 19,20,21 novembre prochains.

 

 Il y aura une centaine d'artistes a decouvrir dans leur jus en vous baladant dans tout Montmartre et le nord du 9eme arrondissement.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore....<br /> Comme j'aimerai m'abandonner dans une grande et belle main protectrice... Fantasme...<br /> Bravo à toi tu m'as fait rêver...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je salue comme il convient cette sompteueuse réussite qui m'inspire respect et admiration. Superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />