Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thierry Grave

IL FAUT BIEN S'Y RESOUDRE:

3 Mars 2012 , Rédigé par Thierry Grave

Je ne ferai pas mieux sur cette statuette; il me faut la considérer aboutie.

P3030083.JPG

J'ai bien souffert sur les mollets. Ils ne sont toujours pas assez souples mais je n'arrive plus a les faire progresser donc...

P3030084.JPG

Maintenant il me faut la mettre en situation : fraîchement éclose.

Il y aura aussi une version en pièce unique pour laquelle je dois encore faire quelques éléments..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est parce qu'elle est muette, sinon je suis sur qu'elle n'aurait pas manquer d'argumenter ...les petits "défauts" parfois font le charme ... bravo l'artiste
Répondre
T
<br /> <br /> Oh, mais, en effet, elle a argumente, a sa facon ! mais tu sais, en s'y prenant gentiment... Et en ne cherchant pas, non plus, la 'perfection"... on arrive a bien des choses. ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sans doute une récalcitrante, la fermeté du mollet est peut être à l'image de la fermeté de tes doigts ? une entêtée qui donne du fil à retordre à l'artiste, cette idée me plait bien! Après tout<br /> elle garde un droit sur son corps :-))<br /> Finalement elle est réussie (à mes yeux) puisque elle sait te résister la belle!
Répondre
T
<br /> <br /> Et oui, une "entetee" mais en fait comme je suis entete aussi, j'ai insiste, insiste et puis... j'ai fini par trouver comment embellir le mollet ;-)... et elle s'est laisse faire, la coquette!<br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
sinon, c'est juste magnifique de te voir travailler..( film l'assoupie)
Répondre
T
<br /> <br /> Il faut dire aussi que, pour  "L'Assoupie", comme il y avait le tournage, j'ai travaille en tres peu de temps. Ca donne une sculpture et un travail assez "punchy" mais c'est surement pas la<br /> mieux "faite". Bon j'asuis d'accord : on est peut-etre pas la pourt faire des "jolies filles"... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
je le dis comme t'as pas l'air satisfait...
Répondre
T
<br /> <br /> bein t'as raison : j'etais pas tres satisfait. Je reste perplexe, mais!, c'est l'une des mieux modelees de l'ensemble. J'espere progresser encore a la prochaine. Peut-etre un jour.... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
et si tu la "reprenais" quelques mois plus tard?
Répondre
T
<br /> <br /> En fait je me suis quand-meme donne 1 petite semaine supplementaire avant de rataquer les jambes.<br /> <br /> <br /> <br />