Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thierry Grave

IN THE POKET!..

8 Mars 2013 , Rédigé par Thierry Grave

Tout d'abord c'est un cylindre de section ovale;

P2280001.JPGPuis on ajoute un surcot dont le volume est crée par rétreinte;

P3050003.JPGOn ajuste et on insère;

P3070010.JPGNotez le biais dans la partie inférieure du volume.

Si le travail, a ce point d'avancement, convient au client, je souderai les deux volumes et  ajouterai des pierres, justement sur ce biais; un petit alignement... mais de pierres couchees, contrairement a Carnac : "faudrait pas dechirer les poches!".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tu m'as dit l'avoir fini, ne veux-tu pas l'afficher, que je fasse ta pub sur Facebook?<br /> Bise, à samedi,
Répondre
T
<br /> <br /> Si, si, tu vois, c'est publie.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Humble, mais ô combien doué. Bientôt in my pocket. Merci Thierry. Très agréable dans ma main ce midi à ton atelier, ce briquet beau et fonctionnel. Mon amie l'a trouvé très sensuel.
Répondre
T
<br /> <br /> Oh lala!... La neige m'empeche d'aller chercher des pierres pour continuer. Ton amie devra attendre encore un peu avant de pouvoir te le chiper ... le temps de t'allumer une cigarette ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Jolie on dirait un aigle
Répondre
T
<br /> <br /> 4 ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
Alors là tu pousses au vice! ;))
Répondre
T
<br /> <br /> Non, non, je ne fais QUE repondre a une commande, je suis un humble executant.... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />