Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thierry Grave

JUSTE LA PIERRE

3 Mai 2012 , Rédigé par Thierry Grave

Parfois je me dis qu'une jolie pierre est bien suffisante pour faire un bijou; Point n'est besoin de charger la monture (l'orfèvrerie n'est pas un âne bâté).

P5030033.JPG

Bague en argent et cornaline; pièce unique.

 

P5030034.JPGUne petite gravure sur le flanc du corps de bague ne gâche rien, malgré tout.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vrai !!! une pierre peut suffire et c'est ce que disait notre ancêtre Cromagnon en offrant un silex à sa bien aimée; hélàs la mienne préfère les diamants; c'est certainement cela l'évolution<br /> des espèces...
Répondre
T
<br /> <br /> Pas de soucis; je suis adapte a la vie moderne : passe a l'atelier avec ta bien aimee, je m'occuperai du .. diamant! <br /> <br /> <br /> <br />