Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thierry Grave

L'ORIGINE DU MONDE...

2 Novembre 2010 , Rédigé par Thierry Grave

... Est multiple et abondante. Tout comme les centres du monde, il suffit de se courber un peu pour en trouver partout, nous dirait Rabelais. Voici un pendentif qui nous la montre, encore une fois.

PA280027.JPG

Cela ressemble a une galaxie lenticulaire, traversee d'une autre galaxie lenticulaire, mais, invisible celle-ci sauf par la marque qu'elle laisse en creux. A la rencontre des deux mondes prend sa source un ruissellement, fixe, pourtant...

Trêve de poésie métaphysique, j'ai fait ça la semaine dernière et j'espère que vous le trouvez beau.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi, ça m'bote, donc je trouve sabot.<br /> S'il suffit de se Courbet pour contempler l'origine du monde, désormais elle est Grave.<br /> En tout cas, voilà un bijou au poil, comme aurait dit Pubis de Chavanne.<br /> Bravo, tu touches du doigt l'essentiel. Superbe réalisation.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> . <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> oui! magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />