Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thierry Grave

LE MODELE

25 Février 2010 , Rédigé par Thierry Grave

Et oui, parfois il faut payer de sa personne. Pour la sculpture "Moi King-Kong" j'ai besoin d'un modèle de main... Alors je moule la mienne.
P2250153.JPG
Évidemmentil y a un moment ou on se demande si la main va ressortir du bloc d'alginate ou si on va avoir un joli moufle cubique a vie. ( Pour le même prix, vous avez une image du blog maistre)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je conseille effectivement au King d'aller à la foire du trône pour le super 8!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il va surtout faire ca en ULM des que possible. CAD quand la tempete sera passee. C'est plus prudent.<br /> <br /> <br />
Z
<br /> sô desuka...(sourire)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ouvre over blog et je vois que tu es toujours prisonnier :-) le week end va être long ! Au fait pourl'épilation je connais des méthodes plus douces... pour l'autre au moins...<br /> courage et bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> On se moque, on se moque. En tout cas , effectivement, il va falloir que je m'epile l'autre bras si je veux etre symetrique. Mais, bon. J'sais pas si ca m'importe tant que ca. "Moitie singe, moitie<br /> homme", n'est-ce pas notre reelle condition? <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il me manque le 34, le 21 et le 7 pour finir mon carton!<br /> A quand le prochain tirage ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Trois d'un coup et d'une seule main!!! N'est pas "le Petit Cordonnier qui-en -fait-7-d'un-coup" qui veut. Il va peut-etre me falloir recommencer un certain nombre de fois. Ou alors :<br /> 3+4=7+2=9+1=10+7=17; 7+1=8. Ouf!.. Un tour dans le grand 8 ferait-il l'affaire?<br /> <br /> <br />
A
<br /> N'est pas Houdini qui veut! disparaître est un art, alors voyons ce qu'il reste de toi, ô roi superbe et généreux!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Comme diraient les boudhistes :" je n'etais rien au depart et il ne reste rien a l'arrivee", c'est la disparition qui etait une illusion. Donc tout va bien. J'ai ote ma main, non sans une<br /> legere anxiete, et l'ai remplacee par du platre... On va voir demain, une fois qu'il aura bien durci, la qualite de l'empreinte de l'emprise . <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Thierry,<br /> <br /> cette photo est très drôle, on se demande ce que tu vas chercher dans la boîte.... Je te savais artiste mais pas prestidigitateur.J'ai hâte de découvrir la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> La suite, la suite .... Si le prestidigitateur parvient a sortir de sa boite a disparitions-reaparitions.  J'aurais du m'entrainer sur une assistante, comme le font tous les "magiciens" au lieu de m'engager comme ca, inconsiderement.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Pris à ton propre piège, c'est malin! A moins qu'il ne s'agisse d'un concept de bijou inaliénable, mais quelque peu aliénant!<br /> Comme dirait le beau Serge: "Ah King Kong, King Kong, King Kong, des Kong t'es le King, Ah King Kong, King Kong, King Kong, t'es le king des Kong!"<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah, Diablesse! tu profites de ma position humiliante et handicapee pour me dire des moqueries. <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah oui je voyais K.K. gigantesque et couvert d'une toison hirsute ! bon si tu as des soucis tu peux toujours passer un message d'alerte sur ton blog je pense que nous viendrons avec des masses pour<br /> te libérer.. quitte à créer un comitié de libération !<br /> Au fait combien de jours faut-il que tu restes ainsi?<br /> Courageeeeeeeeeeee l'oeuvre est au bout des doigts lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> En plus, si j'me suis pas bien oint le bras de vaseline, ca va me l'epiler !!! Ce qui n'arrangera pas mon image de monstre velu deja un peu ecornee, si je comprends bien.<br /> <br /> <br />