Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thierry Grave

QUARTIER D'HIVER

7 Novembre 2010 , Rédigé par Thierry Grave

L'expo. de la nouvelle collection de bijoux est pour le fin du mois, vernissage le 26 novembre et expo toute la semaine qui suivra (a vos agendas). Donc je ne quitte plus Paris et reste a créerdu bijou tous les jours... Il pourra y avoir de nouveaux articles même le dimanche. Et cela jusqu'à Noël (sacres veinards!).

PB070035.JPG

Voici un anneau avec une saignée concave et sablée tout le long de l'arrête de la lentille. Une des deux faces est gravée. C'est un travail que j'aime bien faire : Il me donne l'impression d'écrire le sens du bijou dessus. Comme si l'anneau était un messager. Mais je ne connais pas moi-même le sens du message.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article