Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thierry Grave

CHEVALIERES D'AZUR

25 Juillet 2015 , Rédigé par Thierry Grave

...En voila deux qui se fiancent... ou se marient. Mais finalement, sans alliance; plutot des chevalières. En somme il seront l'un pour l'autre le cavalier et cavalière.

J'ai commence les bijoux par retreinte, mais je n'y arrivais pas :-( [Ben oui, c'est comme ca. Des fois ca veut pas venir..] Alors je suis passe au sculptage dans la cire.

Deux chevalieres sculptees en cire bleue.

Deux chevalieres sculptees en cire bleue.

Après ça, direction le fondeur pour deux tirages uniques en argent.

C'est moi qui taille les lapis a sertir masse.

Deux lapis scies et polis une face; les pierres en cours d'ajustage dans les chevalieres; les deux bijoux finis.Deux lapis scies et polis une face; les pierres en cours d'ajustage dans les chevalieres; les deux bijoux finis.Deux lapis scies et polis une face; les pierres en cours d'ajustage dans les chevalieres; les deux bijoux finis.

Deux lapis scies et polis une face; les pierres en cours d'ajustage dans les chevalieres; les deux bijoux finis.

Chevalieres lapis et argent. Cires perdues; pieces uniques.

Chevalieres lapis et argent. Cires perdues; pieces uniques.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article