Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thierry Grave

LE NUAGE DE PLUIE JAUNE

8 Novembre 2015 , Rédigé par Thierry Grave

C'est un gros quarts-tourmalines sculpte. Comme il ressemble a un cumulus congestus, j'en fait une broche pendentif a cette image... a ma façon, si j'ose dire.

Le quartz, deux grenats, un enfilage de citrines et la monture d'argent.

Le quartz, deux grenats, un enfilage de citrines et la monture d'argent.

Un simple serti clos autour du quartz avec un reperce imagé font l'essentiel du bijou. Mais j'y ajoute deux grenats pour indiquer le feux qui couve.

Les bâtonnets de tourmaline préfigurent les éclairs du futur cumulo-nimbus et la pluie est jaune pour ce bijou a la fois gai et terrible. Si, si!

Le gros nuage de pluie. J'ai melle a la citrine quelques cornalines.

Le gros nuage de pluie. J'ai melle a la citrine quelques cornalines.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article